31 mars 2017

Tea time

Bonjour, une invitation à partager un thé....inspirée d'une création de Kittie Carraciolo.
Sur une carte rouge, j'ai  collé une fenêtre faite à l'aide des Framelits Etiquettes arrondies de Sizzix sur laquelle j'ai rajouté des bandes pour faire les carreaux. Pour le fond j'ai choisi un papier avec des roses sur le haut et un autre fleuri pour la vaisselle. Les papiers sont issus du bloc Mademoiselle 1 de Toga.
J'ai placé un vase fait avec un ovale coupé sur le haut garni de marguerites réalisées avec une petite perforatrice. Pour la petite nappe, j'ai utilisé la découpe "Bordures festonnées A2 Un"  Borderabilities de Spellbinders puis j'ai préparé la théière, les tasses et accessoires du superbe Tea set DIE 197-K d'Impression obsession.
J'ai fixé le tout sur la nappe et imprimé le sentiment sur le vase.
Merci de votre visite et belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire