31 mars 2017

Récolte du jardin

Bonjour! Le printemps m'inspire alors voici encore une carte printanière...
Sur une carte bleue, j'ai choisi un fond vichy bleu et blanc. Après avoir collé un papier vert pour le sol, j'ai fixé les trois feuillages ( Craftables CR1396 de Marianne design) puis placé la clôture ( Picket Fence de Poppy stamps) et les herbes avec du ruban adhésif double face 3D ( DIE060-I et DIE096-D d'Impression obsession). J'ai collé la brouette ( DIE165-H d'Impression obsession) que j'ai garnie de divers légumes (Craftables CR1393 de Marianne Design) coloriés avec des feutres Promarker. Des lapins (DIE043-G d'Impression obsession) intéressés par le contenu de la brouette s'approchent dans les herbes ainsi que quelques oiseaux ( DIE154-A d'Impression obsession). Des fleurs faites à la perforatrice sont placées sur les feuillages avec un peu de colle pailletée au coeur. Deux nuages en haut à droite terminent la scène.
Merci de votre visite et belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire