31 mars 2017

oeufs de Pâques

Bonjour, eh oui, bientôt c'est Pâques!!!!
Pour le fond, j'ai choisi une carte blanche gaufrée avec le classeur de gaufrage "Loopy loops" de Taylored Expressions. Sur un papier aquarellable, j'ai réalisé un fond avec des encres Distress de Ranger: Shabby shutters, Peeled paint, Salty ocean, après avoir utilisé le tampon de fond : Tampon Cling CG438 de Hero arts avec de la poudre à embosser "Clear" de Ranger et fixé au séchoir. J'ai découpé les oeufs dans ce papier avec le super set COL1425 de Marianne design. Puis je les ai placé dans les herbes (DIE060-I et DIE096-D d'Impression obsession) avec quelques fleurs printanières ( marguerite à la perforatrice et clochette du DIE 98811 de Memory box). Qui dit printemps dit papillons...enduits de colle pailletée.
Le cadre festonné que j'utilise souvent est de My favorite things "Stitched rect scallop frame" MFT860.
Le tout est collé sur une carte blanche festonnée, des noeuds décorent les oeufs et le sentiment est imprimé en haut à gauche. Une jolie scène de printemps, non???
Merci de votre visite et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire