31 mars 2017

Flamand dans le lagon

Bonjour! J'ai fait cette carte pour l'anniversaire d'une de mes filles qui vit en Norvège, pour lui envoyer un peu de ciel bleu et de soleil....
J'ai tout d'abord réalisé le fond avec des encres Distress de Ranger: Twisted citron, Peeled paint, Lucky clover, Mowed lawn et Salty ocean. Puis je l'ai passé dans un classeur de gaufrage "Bordure Jungle" de Darice. A l'aide des Framelits ovales de Sizzix, j'ai fait un cadre blanc ovale pour faire ressortir la scène. Sur le flamand rose (Xcut 503629 de Docrafts), j'ai mis de la colle pailletée Stickles"tropical tangerine"de Ranger ainsi que sur le papillon et le bord des pétales de la fleur issue du set "Botanical Framelits de Stampin'up. Les herbes sont d'Impression Obsession: DIE038-J et DIE060-I. Quelques petites marguerites faites à la perforatrice sont dispersées.
Le cadre festonné blanc est de My favorite things "Stitched rect scallop frame.
Le tout est collé sur une carte bleue, le sentiment (DIE174-W d'Impression obsession) est placé en haut en blanc, et au coeur de la grosse fleur, pour terminer: un crystal pailleté qui accentue la dimension 3D. J'espère que vous apprécierez ce flamand rose et qu'il vous apportera du soleil si le printemps n'est pas encore arrivé chez vous...Merci de votre visite et bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire