28 février 2017

Magie des bulles

Bonjour! Cette carte m'a été inspirée par une création de Tracey Dutton.
J'ai utilisé la découpe d'un coeur ajouré comme stencil au centre ( Snowflake heart de memory box) et réalisé un cache carré avec une découpe de coeur au centre ( Heart XCU 503412 de Docrafts) correspondant à la dimension nécessaire pour pouvoir appliquer les encres sans dépasser.
J'ai appliqué au doigt mousse sur le stencil les encres Distress de Ranger: Squeezed lemonade, Shabby shutters, Tumbled glass, Dusty concord.  Ensuite, avec des caches j'ai fait les montagnes avec les encres Distress de Ranger: Milled lavender, Dusty concord et Wilted violet, et les bords de la carte avec Spun sugar et Wilted violet. Puis, avec l'encre Versafine Onyx black j'ai réalisé la scène avec des tampons: Freya, Hanging lanterns, Mushrooms, Fern leaf, et Fairy orbs de Lavinia Stamps. Pour terminer, j'ai placé en haut le sentiment et biensûr de la colle pailletée!: Stickles lavender de Ranger, et Candyfloss de Dovecraft.
Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire