25 décembre 2016

Cerf sous la neige

Bonjour, une carte de saison avec ce beau cerf.
Pour le fond, j'ai utilisé le classeur de gaufrage "Dans les bois" de Stampin'up que j'ai encré avec les encres Narcisse Délice, Melon Mambo et Fruits des bois de Stampin'up puis j'ai vaporisé un peu d'eau avant de passer le tout dans la Big shot de Sizzix.
J'ai ensuite découpé le fond et je l'ai collé sur une carte rose violacé puis sur une carte festonnée blanche. Les points qui imitent la neige sont faits avec un feutre blanc et quelques flocons faits avec une perforatrice Martha Stewart dans un papier pailleté blanc sont ajoutés.
Le cerf est réalisé à l'aide d'un pochoir Panduro Design avec les encres Distress de Ranger: Wild honey, Rusty hinge et Brushed corduroy puis découpé au ciseau et placé au centre de la scène.
Pour terminer, le sentiment est imprimé et placé en haut.
Merci de votre visite et Bon Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire