25 novembre 2016

Poinsettia

Bonjour! Le Poinsettia ou Etoile de Noël est LA plante typique de cette période de fin d'année!J'ai vu cette fleur sur une création de Sandrine Vachon, l'idée m'a plue et j'ai donc réalisé cette carte que voilà!!
Sur une carte rouge, j'ai collé un rectangle de papier vert foncé légèrement plus petit que la carte, et j'ai embossé avec le classeur de gaufrage Circle interlock de Darice un rectangle blanc encore un peu plus petit que le précédent sur lequel j'ai collé un ruban rouge et doré dans le bas. Pour réaliser la fleur, j'ai utilisé du papier calque sur lequel j'ai tamponné 3 fois le motif Fleur Star de Florilèges Design avec de la Versamark, puis saupoudré de poudre rouge avec la poudre à embosser Rich red de Ranger et enfin chauffé pour fixer après avoir ôté l'excédent. Les 3 fleurs ont été découpées au ciseau puis chaque pétale est pincée à l'extrémité entre deux doigts pour donner du relief. Ensuite les trois fleurs sont montées en quinconce avec de la mousse 3D.
Dans deux papiers verts j'ai fait le feuillage (Craftables LR0227 de Marianne Design) que j'ai fixé sur le rectangle blanc embossé, puis j'y ai centré la fleur avec de la mousse 3D et ajouté des perles au coeur ainsi qu'un petit noeud en perles sur le ruban rouge. Le sentiment du set "Magnifique couronne de Stampin'up est tamponné avec l'encre Rouge rouge de Stampin'up puis monté sur papier rouge et collé en diagonale sur la partie droite. Du houx (Die 98939 de Memory Box) est placé sur les coins pour garnir.
J'espère que cela vous a plu, merci de votre visite, heureux weekend et bons préparatifs de Noël!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire