26 septembre 2016

Renard

Bonjour, l'automne est là et voici une carte de saison.
Sur un papier Canson, j'ai réalisé le fond avec les encres Distress de Ranger: Evergreenbough, cracked Pistachio,Shabby shutters, Mowed lawn puis j'ai vaporisé un mélange d'eau et de Perfect pearls gold de Ranger. Puis j'ai appliqué sur une autre feuille les encres Distress de Ranger: Fossilized amber, Peeled paint, Rusty hinge, Ripe persimon, Wild honey avec aussi un mélange d'eau et de Perfect pearls gold de Ranger pour y découper mes feuilles d'automne.
Pour le renard (XCU 503289 de Docrafts), j'ai choisi différents papiers beige et marron puis assemblé et collé derrière des herbes (DIE 060-I et DIE096-D d'Impression Obsession). J'ai ensuite préparé quelques champignons placés dans les herbes puis les feuilles virevoltant saison oblige!!!!
Pour terminer, le sentiment est porté par le petit renard.
Merci de votre visite et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire