26 septembre 2016

Fée au soleil couchant

Bonjour! Vous aurez déjà remarqué que j'aime les tampons de Lavinia stamps... LOL, et voici donc une autre réalisation dans des tons chauds.
J'ai préparé un carré de 14 cms de côté dans un papier bristol blanc, puis j'ai placé avec du scotch repositionnable un rond pour le soleil et réalisé le fond avec les encres Distress de Ranger: Mustard seed, Spiced marmalade, Ripe persimon et Barn door sur les bords.
Ensuite, après avoir enlevé le rond, j'ai utilisé des tampons de Lavinia stamps: la fée sur la branche (Tree Goddess Luna), le feuillage (Willow), les digitales (Bluebells) avec l'encre Versafine Onyx black en première et parfois aussi seconde impression, ainsi que deux libellules. Des grosses fleurs (Dandelion de Lavinia stamps) ont été ajoutées avec la Versamark, de la poudre à embosser blanche de chez Aladine, et fixée au séchoir.
J'ai bien sûr ajouté des paillettes!!( Colle pailletée Stickles Diamond) sur les libellules et sur les ailes de la fée que j'ai  découpé dans un papier blanc pour les superposer sur celles déjà tamponnées les faisant ainsi mieux ressortir.
Le tout est collé sur un papier noir, les angles de la scène et de ce papier sont arrondis avec une perforatrice d'angle, et fixé sur une carte blanche festonnée.
J'espère que ça vous a plu.....Merci de votre visite et bonne journée!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire