26 septembre 2016

Dans le monde des fées

Bonjour, voici mon premier essai en utilisant la Gelli plate ronde de 10cm de Gelli Arts!!!
Sur la gelli plate, j'ai appliqué au rouleau les encres Distress de Ranger: Mustard seed et Pine needles. Puis avec une légère pression, j'ai appliqué divers tampons avec des encres Versafine: le tampon fleur de Florilèges Désign avec Crimsed red, le feuillage Willow de Lavinia stamps avec Deep Lagoon. J'ai mis une feuille sur la gelli plate en frottant doucement sur toute la surface pour que s'imprime bien le fond. Avec l'encre Versafine Onyx black, j'ai placé au centre la jolie fée Gisele silhouette de Lavinia stamps puis quelques papillons et une libellule. Ensuite j'ai coupé ma feuille en centrant bien mon cercle dans un carré de 14 cms de côté. Sur chaque bord j'ai tamponné une frise avec la Versafine Deep lagoon et appliqué les mêmes encres Distress sur les côtés. Pour terminer le sentiment centré "just because" du set A dozen thoughts de Stampin'up et biensûr des paillettes pour que ça brille!!!Colle pailletée Stickles Diamond de Ranger.
Le tout est fixé sur une carte blanche festonnée et voilà....
Merci de votre visite et belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire