31 juillet 2016

Pluie de fleurs

Bonjour, vive les fleurs et les papillons!! Malheureusement, le rendu des couleurs sur la photo n'est pas aussi joli qu'en réalité...C'est une carte inspirée par une réalisation de Vicki Finger.
J'ai utilisé le set Tampon et Découpe Fleur de Hero Arts Sizzix. Sur une carte blanche, j'ai placé mes fleurs en commençant avec les encres les plus claires: encres  Distress Tumbled Glass et Cracked Pistachio de Ranger, puis les plus foncées: Peacock feathers de Ranger et  la Versafine Deep Lagoon. Une fois le fond réalisé, j'ai fait une ouverture ovale avec les Framelits ovales de Sizzix et collé la feuille sur un joli papier turquoise de Mahé sur lequel j'ai placé le sentiment embossé avec la poudre Super fine details Silver de Ranger, et fixé par la suite sur une carte blanche festonnée.
Qui dit fleurs, dit papillons.....les papillons sont faits avec les sets Butterflies Thinlits et Butterflies Basics de Stampin'up. Le plus gros est découpé dans un papier pailleté argent, le plus petit dans le même papier turquoise que le fond et embossé avec de la poudre blanche.
Merci de votre visite et bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire