31 juillet 2016

Elégance vintage

Bonjour! Voici une carte rétro, années vintage. J'ai beaucoup aimé le papier (Papier Dayka SCP-067) et décidé d'en faire une carte.
Sur une carte ivoire, j'ai appliqué un tampon d'écrits avec l'encre Brune Dune de Stampin'up puis marqué les bords en rose à l'éponge avec l'encre Distress Worn Lipstick de Ranger.
J'ai collé ensuite deux napperons dentelle roses de Dovecraft sur lesquels j'ai placé l'image découpée dans un ovale et encadrée d'un ovale plus grand marron. Sur la gauche de l'image, j'ai ajouté la tour Eiffel en marron( Craftable CR1220 de Marianne Design) avec un petit papillon dessus et des fleurs découpés de l'image, sur le bas. La partie droite a été décorée avec un feuillage et des marguerites teintées à l'encre distress et ornées d'une perle au coeur.
Pour terminer, un noeud en dentelle écru est collé en haut à droite dans le style vintage.
Merci de votre visite et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire