29 juin 2016

Be a pineapple!

Bonjour! Une carte qui annonce l'été qui vient de commencer.. J'ai bien aimé ce sentiment et comme j'avais depuis longtemps ce joli tampon d'ananas que je n'avais pas encore utilisé, c'était une super occasion!!
Sur un papier Canson, j'ai réalisé le fond avec les encres Distress de Ranger: Mustard Seed, Crushed Olive, Carved Pumpkin, Peeled Paint à l'éponge. Ensuite, j'ai utilisé les tampons de ce joli set " Fleurs étincelantes d' Inkadinkado avec l'encre Versamark et la poudre à embosser Gold super fine details de Ranger. J'ai imprimé le sentiment, l'ai passé à l'encre Distress et découpé dans un rond puis placé sur un rond fantaisie pour mieux ressortir. Quelques fleurs sont placées sur le fond dans les tons utilisés. Le tout est collé sur un rectangle noir puis sur une carte jaune. Sweet, sweet sweet!!....Merci de votre visite et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire